Archives TC Media Saint-Léonard participera à Une heure pour la Terre en éteignant les lumières de ses bâtiments administratifs.

Le mouvement Une heure pour la Terre est de retour le 19 mars et l’arrondissement de Saint-Léonard y participera encore cette année.

Pour une neuvième année consécutive, de 20h30 à 21h30, l’arrondissement éteindra les lumières non essentielles dans ses bâtiments administratifs.

Les élus ont d’ailleurs encouragé les Léonardois à prendre part à ce mouvement, lors de la séance du conseil d’arrondissement du mois de mars.

Initié par World Wildlife Fund, le premier événement Une heure pour la Terre a eu lieu à Sydney, en 2007. Le mouvement n’a cessé de prendre de l’ampleur à travers le monde de sorte qu’en 2015, en guise de solidarité, 172 pays et territoires et plus de 7000 villes ont participé à l’événement. Aussi, plus de 10 400 monuments et sites emblématiques ont été plongés dans le noir.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!