Photo archives/TC Media Les camions de cuisine de rue occuperont de nouveaux lieux dans l'arrondissement cet été.

Les résidants du Sud-Ouest auront denouveau la chance de de profiter des camions de cuisine de rue cet été. Quatre emplacements seront offerts, comparativement à cinq l’an dernier.

Le maire de l’arrondissement, Benoit Dorais, l’admet d’emblée, l’offre a été réduite parce que certains des secteurs établis l’année dernière se sont révélés moins profitables que prévu pour les entreprises participantes.

Deux nouveaux emplacements se rajoutent donc aux plus occupés de l’année précédente, tandis qu’on a abandonné trois lieux moins performants. «Pour que ça fonctionne, il faut une masse critique de passants», rappelle-t-il.

Si le parc Angrignon (les fins de semaine) et les abords de l’École de technologie supérieure (du mardi au vendredi) seront encore une fois desservis, on retrouvera maintenant les camions en face du Complexe du canal (le mardi et le jeudi), sur la rue Saint-Ambroise, ainsi que sur la rue Saint-Antoine ouest, près de la rue Bourget (les jours de semaine).

Les clients du Sud-Ouest pourront, pour la cinquième année consécutive, profiter de la cuisine de rue lors de certaines activités culturelles, dont la programmation et les horaires seront accessibles dès le 1er juin.

Quarante et un restaurateurs participeront aux camions de cuisine de rue cet été.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!