(Photo: courtoisie) C'est un baril assez semblable à celui-ci qui vous sera propoposé sans la mention Montréal.

Dans le cadre du programme «Clé en main» du Fonds Éco IGA, 280 barils récupérateurs d’eau de pluie seront distribués dans Verdun, LaSalle et Lachine, les 3 et 4 mai. En s’inscrivant en ligne au http://www.fondsecoiga.org, les citoyens courent la chance de pouvoir s’en procurer un au coût de 30 $, une économie de 55$ par rapport au prix courant.

Cet été, 185 distributions seront effectuées dans les magasins IGA à travers la province pour un total de près de 13000 barils récupérateurs d’eau de pluie aux citoyens inscrits.

Afin d’obtenir leur baril à prix réduit, les Verdunois peuvent s’inscrire sur le site internet. À Verdun la distribution aura lieu le dimanche 4 mai de 12 h à 15 h. Vous avez jusqu’au 20 avril pour vous inscrire au IGA Gérard Champagne 5144, Rue Bannantyne à Verdun ou au Marché Louise Ménard, 30, Rue Place du Commerce Île-des-Soeurs Verdun. (PL)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!