Collaboration spéciale Joseph Yohannes est recherché pour exploitation sexuelle de mineurs.

Info-Crime Montréal offre une récompense pouvant aller jusqu’à 2000$ pour toute information qui pourrait mener à l’arrestation de Joseph Yohannes, un proxénète que le Module exploitation sexuelle de la Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) tente de localiser. Cet individu qui est recherché en vertu d’un mandat pour l’exploitation sexuelle de mineurs aurait fait d’autres victimes tout récemment.

Joseph Yohannes, 18 ans, est d’origine éthiopienne, il a la peau noire et s’exprime en français et en anglais. Il mesure 1,78 m (5’10’’), pèse 77 kg (170 lb), et de stature mince. Il a les yeux bruns, les cheveux noirs tressés mi-longs, les oreilles percées, il a une cicatrice à l’œil droit, un tatouage à l’intérieur de l’avant-bras gauche, soit un signe de croix, et il porte parfois des couvre dents à l’avant de couleur or.

Les enquêteurs invitent également les parents et les jeunes femmes qui pourraient avoir eu des échanges avec cet individu, ou toute jeune fille ayant été victime de Joseph Yohannes, à communiquer avec le 911 ou son service de police local.

Si une personne est en présence de cet individu, il est important de ne pas intervenir et de communiquer immédiatement avec le 911 afin d’informer les policiers de l’endroit où il se trouve pour qu’ils procèdent à son arrestation.

Si quelqu’un détient des informations sur Joseph Yohannes, il peut communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!