Helen, une bisonne aveugle du sanctuaire Lighthouse Farm, en Oregon, n’avait jamais eu d’amis auparavant. Solitaire, elle préférait ruminer à l’écart des autres animaux du sanctuaire, jusqu’à ce qu’elle rencontre Oliver, un jeune veau né sur la ferme en février. Ils sont désormais inséparables.

Oliver court rejoindre Helen tous les matins et ils passent la journée ensemble à manger de l’herbe, faire des siestes au soleil et se nettoyer mutuellement. Avant l’arrivée d’Oliver, Helen était trop gênée pour former des amitiés avec des moutons, des chèvres, et a même refusé la compagnie d’un cochon nommé Luke, aveugle lui aussi.

Aussi dans Nouvelles insolites :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!