Soutenez

Non, LCN n’a pas diffusé ce lapsus vulgaire en ondes

Les réseaux sociaux québécois se sont moqué du réseau d’information en continu LCN lundi pour ce qui semblait être un lapsus assez vulgaire (mais comique):

«Déplacement difficiles en estie», peut-on lire.

C’est trop parfait pour être vrai!

C’est exactement ce qu’a pu constater le Huffington Post Québec, qui, après avoir écrit un article à propos de cette photo, a reçu un courriel assez sec de la part du groupe TVA.

«(Cette image) est erronée et trompeuse en ce qu’il ne s’agit aucunement d’une capture d’écran de ce qui a été diffusé à LCN mais plutôt d’une image trafiquée», peut-on lire dans ce courriel, selon le Huffington Post.

En résumé: LCN ne la trouve pas très drôle.

Le Groupe TVA a aussi envoyé une capture d’écran non-traffiquée, où on peut voir qu’il est bel et bien écrit «Estrie», et non «estie».

À ceux qui croient que LCN ne fait qu’essayer de faire passer un lapsus pour un canular pour essayer de sauver la face, l’inspecteur ferait remarquer qu’il n’existe qu’une seule capture d’écran de ce fameux «estie», qui a été reprise par tous sur les médias sociaux. Il semble assez curieux que seulement une personne ait aperçu le lapsus, alors que ce genre de choses est souvent repris assez rapidement.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.