Mettre de l’argent de côté facilement et consulter ses différents comptes: voilà ce que les membres de Desjardins pourront faire sur leur poignet le mois prochain, grâce à une nouvelle application mobile compatible avec la montre intelligente Apple Watch d’Apple.

Desjardins avait déjà annoncé son intention de lancer une application compatible avec l’Apple Watch lors du dévoilement de la montre intelligente plus tôt ce mois-ci, mais l’entreprise québécoise a confirmé aujourd’hui que celle-ci sera disponible dès le lancement de la montre le 24 avril, et quelles seront les fonctionnalités proposées.

L’une de ces fonctionnalités sera l’outil Hop-Épargne de Desjardins, qui permet de virer rapidement de l’argent dans un compte d’épargne prédéfini pour réaliser un projet.

L’autre sera Info Solde, qui proposera un accès rapide et simplifié – reste à voir simplifié à quel point – à ses comptes de caisse, de carte de crédit et de carte prépayée. Un maximum de quatre comptes seront accessibles en tout.

L’application des Services mobiles Desjardins sera offerte dans l’App Store de l’Apple Watch dès le 24 avril prochain. Des images de l’application devraient être publiées plus tard aujourd’hui.

Notons que Desjardins n’est pas la seule entreprise canadienne à avoir dévoilé son application pour l’Apple Watch, puisque Air Canada a également présenté la sienne, qui permettra notamment d’obtenir des informations sur son vol et de s’enregistrer. Tangerine et Transit offriront également une application compatible avec la montre d’Apple.

Aussi dans Vie numérique :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!