Métro JobGO.ca mise notamment sur les réseaux sociaux.

Un nouveau site d’offres d’emploi a été lancé la semaine dernière. Baptisé JobGO.ca, il propose aux employeurs une nouvelle formule de recrutement avec tarification à la performance.

Le concept de Jobgo.ca repose sur le paiement par clic. Les employeurs paient ainsi selon le nombre de visionnements de chaque offre qu’ils affichent sur le site.

«JobGO.ca vient répondre tant aux besoins des candidats qu’aux besoins des employeurs qui recherchent des solutions efficaces et performantes à leurs défis de dotation, a déclaré Bruno Leclaire, vice-président principal, Solutions numériques, TC Media. JobGO.ca est très présent sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Pinterest, LinkedIn), ce qui lui permet de rejoindre les gens branchés et mobiles.»

Les chercheurs d’emploi en ligne pourront pour leur part y effectuer toutes les étapes de recherche d’emploi gratuitement. Ils pourront créer des alertes emplois selon leurs préférences, télécharger plusieurs CV et lettres de présentation et effectuer des recherches ciblées par région, ville et secteur d’activité. De plus, ils pourront postuler par l’entremise de leur profil LinkedIn.

Jobgo.ca est proposé par TC Media et Bunswick News. La plateforme du site a été conçue en partenariat avec CareerBeacon.com.

Une formule différente
Le site JobGO.ca propose aux employeurs une nouvelle formule de recrutement avec tarification à la performance.

Aussi dans Carrières :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!