L'emoji de pêche original.

Lors de la mise à jour d’iOS 10.2, Apple avait arrondi son fameux emoji de pêche, parfois (souvent) utilisé avec une connotation sexuelle.

En effet, certains utilisateurs utilisent l’emoji pêche pour représenter des fesses lors de conversations par texto. Cependant, lorsque la mise à jour du logiciel est entrée en vigueur, plusieurs ont été déçus de voir que la pêche était devenue beaucoup plus ronde, moins en courbes.

Faut croire que les plaintes émises sur les réseaux sociaux se sont rendues jusqu’aux oreilles d’Apple, puisque la pêche originale est de retour, pour le plus grand bonheur de ses utilisateurs.

Aussi dans Techno :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!