Le iPhone X, l'Apple Watch series 3 et les Airpod pourront dorénavant être recharchés sans fil.

Apple a dévoilé mardi après-midi, au tout nouveau Steve Jobs Theater, les produits qui arriveront en magasin dans les prochaines semaines: l’Apple Watch series 3, l’Apple TV 4K et les très attendus iPhone 8 et iPhone 8 Plus.

La nouvelle génération de téléphones Apple, plus puissants, plus rapides et plus résistants, sera disponible en couleur argent, gris et or à partir de 699$, dès le 22 septembre. Le chargement sans fil sera désormais possible avec l’iPhone 8 grâce à des chargeurs à induction Qi.

L’équipe de Tim Cooks a aussi présenté avec fierté le iPhone X, un téléphone dont l’écran couvre la totalité de l’appareil de 5,8 pouces, sans bouton d’accueil. Pour remplacer le touch ID des présents appareils, Apple a créé le Face ID, un système de reconnaissance faciale. Le iPhone X, «le futur des téléphones intelligents», sera mis en vente le 3 novembre au prix de 999$.

Aussi dans Techno :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!