Encouragées par la commercialisation prochaine des Google Glass, les ventes de lunettes connectées pourraient atteindre un total de 9,4 millions d’unités à l’horizon 2016, selon IHS.

Sur la seule année 2016, il pourrait se vendre 6,6 millions de ce type de paires de lunettes, comparativement aux 50 000 écoulées en 2012.

IHS prévoit qu’environ 124 000 exemplaires de lunettes connectées devraient trouver un acquéreur en 2013, essentiellement auprès de développeurs, avec une accélération du marché due à la commercialisation à grande échelle des Google Glass.

Les premiers exemplaires de Google Glass doivent être distribués en mai 2013, en priorité aux développeurs, avant une sortie pour le grand public prévue en 2014, pour un prix avoisinant les 1500 dollars.

Aussi dans Techno :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!