Les groupes américains HP et Google ont suspendu mercredi (13 novembre) la vente des nouveaux ordinateurs portables Chromebook 11, que le premier fabrique pour le second, après plusieurs cas de surchauffe des chargeurs de l’appareil.

Dans un message publié sur le blogue officiel de la division Chrome de Google, le vice-président responsable de la gestion de produits, Caesar Sengupta, évoque « un petit nombre de rapports d’utilisateurs selon lesquels certains chargeurs inclus avec l’appareil ont été endommagés à cause d’une surchauffe pendant leur utilisation ».

Il assure travailler à résoudre le problème, mais conseille dans l’immédiat aux consommateurs qui ont déjà acheté ces ordinateurs de ne pas utiliser le chargeur.

Le Chromebook 11 a été lancé il y a environ un mois.

Aussi dans Techno :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!