Le chanteur will.i.am (Black Eyed Peas) a fait la démonstration, sur le plateau de l’émission britannique Chatty Man, de son propre modèle de montre intelligente.

Contrairement aux autres montres connectées, celle-ci fait également directement office de téléphone. Elle peut donc se substituer à un téléphone intelligent et pourrait être commercialisée à partir de juillet 2014.

Avec son aspect de bracelet futuriste, cet appareil fonctionne en toute autonomie. En plus de passer des appels téléphoniques, il permet également de se connecter aux réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram) et d’écouter de la musique, avec ou sans casque.

L’artiste assure avoir développé ce produit sur ses propres fonds. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il s’investit dans le high-tech. En 2012, le chanteur a fondé i.am+, une marque destinée à marier mode et technologie, qui a produit divers accessoires pour iPhone. Il a également été nommé « directeur de l’innovation » chez Intel.

Sur Twitter, l’artiste a confirmé que ce projet de montre connectée devrait voir le jour d’ici à juillet 2014.

Revoir la présentation de la montre de will.i.am : youtu.be/Rj7IfmUbF0M.

Aussi dans Techno :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!