Alors que le ramadan a débuté ce jeudi 18 juin, le géant américain a lancé la page « My Ramadan Companion » pour accompagner les musulmans pendant toute la période de jeûne. La page est accessible à l’adresse: ramadan.withgoogle.com.

Cette page dédiée au ramadan se compose de trois parties distinctes : Nourriture, Divertissement et Planning. La première est consacrée à des recettes à reproduire pour la rupture du jeûne, alors que la seconde offre une multitude de vidéos à découvrir tout au long de la journée.

Le troisième onglet réunit diverses fonctions pratiques, comme les horaires du lever et du coucher du soleil, des conseils santé pour tenir le coup durant la journée, ou encore une liste d’applications dédiées.

La fin du ramadan est prévue autour du 17 juillet prochain.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!