DutchLabUSA / Splash News Chris Brown

La cour a enfin rendu son verdict. Le bad boy du rap US a obtenu la garde partagée de sa fille Royalty avec Nia Guzman.

Tout à sa joie de pouvoir enfin profiter de sa fille, l’interprète de ‘Loyal’ a rendu publique la décision de justice via Twitter: «Ça s’est bien passé au tribunal aujourd’hui! Je suis content que ce soit fini et je remercie mes avocats, ON a gagné! #JaimeMaZillahEtRoyalty #ParentsAvantTout #OnAimeRoyalty»

Chris pourra donc voir sa fille 12 jours par mois sans supervision et devra verser à la maman une pension de 2500 dollars par mois ainsi qu’une somme totale pour les dépenses courantes de 15000 dollars. Selon une source proche du chanteur: «Chris avait vraiment hâte que cette histoire prenne fin pour le bien de sa fille, il a arrêté de boire pour se concentrer sur sa santé et veut être en pleine forme pour assurer un maximum en tant que père. Il ne veut être influence par aucun produit et aucune personne. Il veut être là pour chaque petit progrès de Royalty. Son monde tourne autour d’elle maintenant et tout ce qui n’a pas de rapport doit être banni.»

Toujours dans l’excès Chris !

Aussi dans Techno :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!