Si vous utilisez Instagram via le web, vous avez peut-être remarqué une nouvelle fonctionnalité qui a fait sont apparition récemment: les notifications.

Depuis quelque temps, Instagram a instauré les notifications qui permettent de savoir, lorsqu’on se connecte, qui a aimé nos photos pendant notre absence, nos nouveaux abonnés, etc.

Depuis que Facebook a acheté Instagram en 2012, le réseau social de partage d’images se «facebookise» de plus en plus. En plus des notifications, qui sont très propres à Facebook, Instagram a aussi planifié de changer l’ordre chronologique de ses publications pour un algorithme.

Aussi dans Techno :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!