À l’occasion de son 25e anniversaire, la Société des directeurs des musées montréalais (SDMM) a lancé aujourd’hui une toute nouvelle application, Musée de Montréal, pour les iPhone et les iPod touch.

Cette application a pour but de promouvoir les musées de la métropole et de rendre leur accès plus facile.

«Avec cette nouvelle application, nous espérons attirer davantage de touristes dans tous les musées de Montréal», affirme Manon Blanchette, directrice générale de la SDMM.

L’application gratuite disponible partout dans le monde donne la liste complète des expositions temporaires et permanentes de 35 musées.  On peut également y trouver une liste d’activités et un avant-goût des différentes expositions. Elle donne aussi la possibilité de repérer les musées grâce à un système de géolocalisation.  

L’application gratuite est disponible sur le App Store.

Aussi dans Vacances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!