Soutenez

Les Lions battent les Vikings 14-7

Rédaction - The Associated Press

MINNEAPOLIS — Anthony Zettel a sonné la charge avec deux sacs et un échappé recouvré, alors que la défensive des Lions de Detroit a provoqué trois revirements et a blanchi les Vikings du Minnesota en deuxième demie, en route vers une victoire de 14-7, dimanche.

Les Lions ont transformé deux échappés recouvrés au troisième quart en 11 points, prenant les devants sur un majeur d’Ameer Abdullah sur une course d’une verge. Abdullah a atteint la zone des buts cinq jeux après que Dalvin Cook eut échappé le ballon à la ligne de 29 des Vikings.

Les Vikings (2-2) ont perdu plus que le ballon sur le jeu. Cook a quitté la rencontre en raison d’une blessure au genou gauche.

Tahir Whitehead a récupéré le ballon sur cet échappé pour les Lions et il a fait la même chose quand Adam Thielen a été victime d’un échappé avec 1:43 à faire au match, ce qui mettait fin aux espoirs de remontée des Vikings.

Les Lions (3-1) dominent la NFL au chapitre du différentiel de revirements avec un rendement de plus-9.

Abdullah est passé proche de mettre fin à une disette de quatre ans des Lions sans performance de 100 verges de gains au sol. Il a accumulé 94 verges de gains en 20 courses avant de quitter la rencontre en raison d’une blessure dont la nature n’a pas été dévoilée.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.