PÉKIN, Chine — Milos Raonic a réussi son retour au jeu à l’Omnium de tennis de Pékin après avoir dû s’absenter de la compétition pendant sept semaines.

Le Canadien a mis près d’une heure 12 minutes, mardi, pour disposer au premier tour du Serbe Viktor Troicki, 55e raquette mondiale au classement de l’ATP, en deux manches de 6-3, 6-4.

La plus récente absence du jeu de Milos Raonic a été causée par une intervention chirurgicale qu’il a dû subir au poignet gauche.

L’athlète canadien âgé de 26 ans s’est retiré de cinq tournois depuis le début de l’année à cause de blessures. Il a entrepris la saison 2017 au 3e rang mondial mais depuis, il a glissé au 12e rang.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!