NEW YORK — John Tavares a marqué deux buts et les Islanders de New York ont vaincu les Sabres de Buffalo 6-3, samedi, lors de leur match d’ouverture locale.

Casey Cizikas a ajouté deux buts et une aide, tandis que Josh Bailey et Anthony Beauvillier ont aussi touché la cible pour les Islanders, qui ont triomphé au lendemain d’un revers de 5-0 à Columbus. Jaroslav Halak a stoppé 26 tirs.

Evander Kane a réussi un doublé et Jack Eichel a inscrit un but et une aide pour les Sabres, qui sont toujours à la recherche d’une première victoire sous les ordres de leur nouvel entraîneur-chef Phil Housley. Robin Lehner a accordé quatre buts sur 16 tirs avant d’être remplacé par Chad Johnson tôt en deuxième période. Johnson a repoussé 15 lancers.

Les Islanders ont été 0-en-3 en avantage numérique et les Sabres, 0-en-4, mais les deux équipes ont marqué deux buts en infériorité numérique lors d’une deuxième période rocambolesque.

Les Islanders ont inscrit trois buts en 1:47, dont deux en désavantage numérique, pour creuser l’écart à 4-0. Cependant, les Sabres ont vu Kane marquer deux fois en infériorité numérique pour ramener les siens à deux buts de leurs rivaux.

Beauvillier a restauré l’avance de trois buts des Islanders tôt en troisième période et ils ont tenu le coup par la suite.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!