Paul Sancya Paul Sancya / The Associated Press

DÉTROIT — Dylan Larkin et Frans Nielsen ont trouvé le fond du filet pendant les deux premières périodes et les Red Wings de Detroit ont tenu le coup pour vaincre les Ducks d’Anaheim 2-1 mardi soir.

Les Red Wings, qui avaient laissé filer des avances en troisième période lors de récentes rencontres, ont vu Adam Henrique toucher la cible avec 3:54 à jouer au temps réglementaire.

Les Ducks ont retiré le gardien John Gibson au profit d’un sixième attaquant mais n’ont pas réussi à forcer la prolongation.

Même si les Ducks ont dominé le premier vingt 16-5 au chapitre des tirs aux buts, les Red Wings sont rentrés au vestiaire avec une avance de 1-0 grâce au but de Larking, avec 6:28 à écouler.

Nielsen a doublé l’avance des Red Wings tard au deuxième vingt.

Dans la victoire, le gardien Jimmy Howard a bloqué 32 tirs.

Gibson a réalisé 14 arrêts pour les Ducks, qui ont perdu cinq de leurs sept derniers matchs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!