The Associated Press

CHARLOTTE, N.C. — Michael Jordan a fait un don de 2 millions $ pour venir en aide aux victimes de l’ouragan Florence.

L’ancienne vedette de la NBA a soutenu que les dommages causés par l’ouragan à sa ville natale de Wilmington, en Caroline du Nord, l’ont poussé à agir rapidement.

Jordan a déclaré à l’Associated Press mardi qu’il «devait faire quelque chose pour aider les habitants de sa ville» qu’il a qualifiée de sa «maison».

L’ancien champion de la NBA et le propriétaire des Hornets de Charlotte ont tous les deux faits des dons de 1 million $ à la Croix-Rouge américaine et au fond de support en aide aux victimes de l’ouragan Florence.

Âgé de 55 ans, Jordan a de la famille et des amis qui vivent au large de la Caroline du Nord. Après avoir constaté les dégâts, il les a tous contactés pour s’assurer que tout le monde était sauf.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!