La Presse canadienne Le gardien Craig Anderson

OTTAWA — Craig Anderson a effectué 37 arrêts et les Sénateurs d’Ottawa ont marqué trois buts en troisième période pour vaincre les Stars de Dallas 4-1, lundi soir.

Le défenseur recrue Maxime Lajoie a ouvert le pointage pour les Sénateurs, en deuxième période, alors que Brady Tkachuk, Mikkel Boedker et Zack Smith ont trouvé le fond du filet au troisième vingt.

John Klingberg a été l’unique marqueur des Stars. Ben Bishop a bloqué 21 tirs, encaissant une première défaite en carrière en temps réglementaire contre les Sénateurs (9-1-4).

Il s’agissait du premier match à l’étranger de la saison des Stars, qui avaient amorcé la campagne en disputant quatre parties à domicile.

Alors que les deux formations étaient nez à nez 1-1 en début de troisième période, le défenseur Dylan DeMelo a envoyé la rondelle devant le filet et Tkachuk l’a redirigée derrière Bishop.

Boedker a inscrit un premier but dans l’uniforme des Sénateurs et Smith a scellé l’issue de la rencontre dans un filet désert.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!