AP Christian Fischer

COLUMBUS, Ohio — Christian Fischer a réussi un premier tour du chapeau dans la LNH, Darcy Kuemper a bloqué 35 tirs et les Coyotes de l’Arizona ont vaincu les Blue Jackets de Columbus 4-1, mardi soir.

Fischer a marqué un but dans chacune des périodes pour aider les Coyotes à battre les Blue Jackets pour une première fois à leurs sept dernières tentatives, depuis 2015. Derek Stepan a obtenu une aide sur chaque but de Fischer.

Dylan Strome a lui aussi touché la cible pour les Coyotes. Kuemper a enregistré une première victoire cette saison en deux départs.

Pierre Luc-Dubois a été l’unique buteur des Blue Jackets. Sergei Bobrovsky a repoussé 22 rondelles.

Dubois a ouvert le pointage dès la 31e seconde de la rencontre. Sa passe devant le filet a ricoché sur le patin de l’attaquant des Coyotes Clayton Keller avant de tromper la vigilance de Kuemper.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!