RALEIGH, N.C. — Cam Atkinson a réussi un tour du chapeau en plus d’ajouter une aide et les Blue Jackets de Columbus ont défait les Hurricanes de la Caroline 4-1, samedi soir.

Atkinson a marqué au moins un but dans un quatrième match de suite et les Blue Jackets ont triomphé pour une cinquième fois en six parties.

Artemi Panarin a préparé trois buts des Blue Jackets, qui ont mis fin à une série de six revers contre des équipes rivales de la section Métropolitaine.

Sergei Bobrovsky a bloqué 30 rondelles pour inscrire la victoire à sa fiche.

Sebastian Aho été l’unique marqueur des Hurricanes, qui avaient réduit l’écart 2-1 en deuxième période avant que Zach Werenski et Atkinson aident les Blue Jackets à se distancer.

Scott Darling a cédé quatre fois en 24 tirs devant la cage des Hurricanes.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!