Marcio Jose Sanchez Marcio Jose Sanchez / The Associated Press

ANAHEIM, Calif. — Ondrej Kase a réussi un premier tour du chapeau en carrière dans la LNH et les Ducks sont venus de l’arrière pour battre les Stars de Dallas 6-3, mercredi soir.

Les Ducks tiraient de l’arrière 3-2 à mi-chemin en troisième période avant de remplir le filet de trois buts en trois minutes pour signer une cinquième victoire à leurs six dernières parties.

Brandon Montour a récolté quatre points au troisième engagement, dont le but victorieux. Après que Kase eut poussé une rondelle libre derrière Ben Bishop, Montour a propulsé les Ducks en avant 81 secondes plus tard, envoyant le disque dans un filet libre.

Kase a raté les 18 premiers matchs de la campagne après avoir subi une commotion cérébrale lors du calendrier préparatoire. Le Tchèque a obtenu au moins un point dans neuf de ses 15 apparitions cette saison et il a amassé cinq buts et quatre assistances à ses cinq dernières sorties.

Jakob Silfverberg et Hampus Lindholm ont aussi marqué pour les Ducks. Ryan Getzlaf a mis la table pour deux buts et il est devenu le deuxième joueur de l’histoire à dépasser le plateau des 900 points avec l’équipe.

Miro Heiskanen, Blake Comeau et Alexander Radulov ont fait bouger les cordages pour les Stars, qui ont perdu un deuxième match de suite après avoir remporté quatre victoires consécutives.

John Gibson a conclu l’affrontement avec 26 arrêts pour les Ducks. Bishop a repoussé 30 rondelles.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!