HOUSTON — Le troisième-but des Astros de Houston Alex Bregman ne pourra participer que de façon limitée au début du camp d’entraînement des siens en raison d’une intervention chirurgicale mineure qu’il vient de subir au coude droit.

Les Astros ont indiqué que Bregman, qui a été opéré vendredi, devrait être complètement remis de cette arthroscopie au début de la campagne.

Le baseballeur de 24 ans a participé à son premier match des étoiles en 2018 et il en a été choisi le joueur par excellence, après que son circuit eut donné la victoire à la Ligue américaine.

Il a établi des sommets personnels dans presque toutes les catégories offensives la saison dernière avec une moyenne de ,286, 51 doubles — un sommet dans l’Américaine — 31 circuits et 103 points produits en 157 matchs.

Le deuxième choix au total du repêchage de 2015 a maintenu une moyenne de ,282 avec 58 circuits et 208 points produits en deux saisons et demie avec les Astros.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!