NEW YORK, États-Unis – Mark Teixeira et Yangervis Solarte ont claqué des circuits en solo alors que les Yankees ont battu les Mets 4-0 au Citi Field, mercredi, stoppant ainsi une série de quatre revers.

Masahiro Tanaka (6-0) a signé un premier match complet dans le baseball majeur, espaçant trois simples et un double.

Le Japonais de 25 ans a retiré huit frappeurs au bâton et n’a pas donné de but sur balles.

Tanaka a aussi récolté son premier coup sûr dans les ligues majeures, cognant un simple contre Jose Valverde en neuvième.

Brett Gardner a fourni deux coups sûrs, un point marqué et un but volé, tandis que Brian Roberts a frappé deux triples, dont un bon pour un point.

Eric Young fils a frappé un double pour les Mets, qui avaient remporté leurs trois derniers matches.

À son premier départ dans les grandes ligues, Rafael Montero (0-1) a concédé trois points et cinq coups sûrs en six manches de travail.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!