MONTRÉAL – Les Alouettes de Montréal ont paraphé des ententes avec six de leurs choix au dernier repêchage canadien de la LCF.

Le quart Brandon Bridge, les Québécois Mikhaïl Davidson et Anthony Coady, le receveur Alex Charrette ainsi que les joueurs de ligne à l’attaque James Bodanis et Quinn Lawlor sont ces joueurs qui se sont entendus avec la formation de l’entraîneur-chef Tom Higgins.

Mis à part Charette, qui a obtenu un contrat de quatre saisons, tous les joueurs mis sous contrat lundi l’ont été pour deux campagnes.

Tous ces joueurs seront présents lors des séances d’orientation des recrues au Coulter Field de l’Université Bishop’s à compter de 14h, le mercredi 27 mai.

Entraînement public à Saint-Hubert

Par ailleurs l’équipe a annoncé qu’elle disputera son match intra-équipe du dimanche 7 juin au Parc Rosanne-Laflamme, de Saint-Hubert.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!