Une question pour vous, nos élus de tous les paliers : comment en sommes-nous arrivés là? Comment se fait-il qu’il faille fermer des ponts, qu’il y ait des pièces qui tombent dans les tunnels, qu’il faille condamner des voies dans d’autres? Sans parler de nos autoroutes qui ont l’air de champs de mines…
Que s’est-il donc passé depuis des années? Je crois que nous sommes en droit – nous payons quand même beaucoup d’impôt et de taxes – de savoir pourquoi tout est toujours à la dernière minute.

Ça va mal : tout est mal en point. Y a-t-il quelqu’un dans la boîte? Ne devez-vous pas nous offrir des services et des infrastruc­tures adéquats? Avez-vous cons-cience que vous hypothé-quez la vie des gens, ainsi que l’économie? Sûrement pas! Cessez de nous dire de ne pas nous en faire.

Comment, en tant que société, pouvons-nous con­tinuer d’accepter tout ça sans rien dire? Il faut agir!     

– S. Robichaud, Verdun

Aussi dans :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!