Montréal

Le SPVM réserve «des surprises au milieu du crime organisé»

Plusieurs arrestations viendront déstabiliser «le crime organisé» de Montréal, a laissé entrevoir le chef du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) Fady Dagher sur les ondes du 98.5.

Nous réservons quelques surprises au milieu du crime organisé. (…) Les enquêteurs des crimes majeurs, de l’antigang travaillent de manière incroyable sur les arrestations qui s’en viennent

Fady Dagher, Chef du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Les arrestations à prévoir surviendront dans une criminalité montréalaise dont le climat est particulièrement tendu depuis l’assassinat de Francesco Del Baso la semaine dernière. Le meurtre de ce mafieux qui était potentiellement derrière la tentative d’assassinat du fils cadet du clan Rizutto fait croire à M. Dagher que plusieurs règlements de compte sont à prévoir «dans les prochaines semaines, les prochains mois».  

L’agitation du milieu s’est aussi fait sentir le mois dernier, alors que Claudia Iacono, la femme du mafieux Anthony Gallo, a été assassinée devant le salon de coiffure qu’elle opère à Côte-des-Neiges — Notre-Dame-de-Grâce. «Une femme, en plus une mère de famille, franchement je n’ai jamais vu ça», révèle M. Dagher.

Une arrestation a déjà été effectuée en lien avec cette affaire, mais plus de  «liens» avec le crime pourront être établis dans les prochains jours, a annoncé le chef de police Fady Dgaher à cet effet.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé, dès 17h, de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version