Montréal

Laval: Le PSC remet en question l’intégrité de Claire Le Bel

Le chef du Parti au service du citoyen, Robert Bordeleau, s’est attaqué mardi matin à la candidate Claire Le Bel, qui a raconté la semaine dernière avoir refusé l’aide de l’ex-maire Gilles Vaillancourt.

Selon lui, Mme Le Bel «cherche à se faire du capital politique grâce à l’histoire de sa dernière entrevue avec l’ancien maire de Laval, qui a par ailleurs déjà était (sic) son patron».

Il remet aussi en doute «l’histoire farfelue et rocambolesque» de l’organisateur politique, Rény Gagnon. Ce dernier a porté plainte pour agression le jour où Mme Le Bel est sortie dans les médias. Il a démissionné le 11 octobre dernier, lorsque la véracité de ses dires a été ébranlée par des révélations du Journal de Montréal.

«Il est possible de croire que nous faisons face à une tentative de manipulation médiatique, surtout lorsque Madame Le Bel nous parle de sa vie passée, puisqu’elle demeure à Laval depuis au moins 30 ans», a indiqué M. Bordeleau par voie de communiqué.

La principale intéressée a expliqué au Métro qu’elle trouve ce geste «petit».

«Pour quelqu’un qui voulait faire de la politique autrement, on repassera», a-t-elle lancé.

Elle a aussi affirmé qu’elle avait peu de détails sur les allégations à propos de son directeur de campagne et sur l’enquête concernant son agression. Elle n’a toutefois pas de raisons de douter des dires de son ancien bras droit.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version