National

Cannabis: opération à Drummondville

Rédaction - La Presse Canadienne

DRUMMONDVILLE, Qc – Un réseau autonome de production et de trafic de cannabis a été visé par la police jeudi matin dans la région de Drummondville.

Une centaine de policiers ont entrepris 14 perquisitions, en plus de procéder à l’arrestation de 24 suspects, dont les deux présumées têtes dirigeantes.

Le réseau, qui exploitait des serres de cannabis, avait des ramifications à Drummondville et dans des municipalités avoisinantes.

Les personnes arrêtées seront appelées à comparaître au Palais de justice de Drummondville au cours de l’après-midi sous des accusations liées au trafic de stupéfiants, notamment. Fait à noter, les plus hauts dirigeants du réseau avaient tous des liens familiaux. Le réseau n’était toutefois pas relié au crime organisé.

En tout, cinq serres de cannabis ont été démantelées à Saint-Lucien, Saint-Pie-de-Guire, Saint-Bonaventure, Drummondville et Saint-Liboire.

Jusqu’à maintenant, 31 600 $ en argent comptant, environ 30 kilos de cannabis, près d’un millier de boutures et plus de 11 000 plants de cannabis ont été saisis, ainsi que deux armes à feu.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version