Culture

Jodie veut trouver des E.T.

Jodie pense que «nous ne sommes pas seuls» dans l’univers! En effet, elle a offert un important montant d’argent pour financer la SETI (Search for Extraterrestrial Intelligence), une firme qui fait des recherches sur la vie extraterrestre.

L’organisation avait récemment mis sur pied une campagne pour amasser des fonds pour la recherche, à la suite d’importantes restrictions budgétaires. SETI désirait, entre autres, acheter des appareils radio destinés à capter, le cas échéant, des signaux de l’au-delà, et s’était donné l’objectif d’amasser 200 000 $. Avec l’aide de Jodie et de quelque 2 256 autres donateurs, la firme a récolté 223 000 $. On dit que le don de l’actrice a beaucoup aidé à atteindre l’objectif.

La vie, ce n’est pas de la science-fiction, Jodie! N’existe-t-il pas des causes plus importantes dans lesquelles investir ton argent?

Articles récents du même sujet

Exit mobile version