Culture

Radio Radio devient porte-parole de Granby

Pour sa 44e année d’existence, le Festival international de la chanson de Granby pourra compter sur le trio acadien Radio Radio, qui se fait porte-parole de l’événement.

Depuis sa création en 1969, le concours permet aux artistes de la chanson francophone canadienne de se révéler au public. Des auteurs-compositeurs tels que Jean Leloup, Luc de Larochellière et Lynda Lemay ont fait leurs premiers pas au Festival de Granby.

«Les jeunes doivent savoir qu’il existe des lieux, des estrades et un public présent et prêt à les découvrir et à entendre leurs œuvres. Ça prend ce magnifique tremplin afin qu’on les découvre et qu’on se découvre par le fait même!» a souligné Gabriel, l’un des membres de Radio Radio, par voie de communiqué.

L’animation de toutes les soirées présentées au Palace de Granby sera assurée par Claudine Prévost, et c’est Philippe Brault qui s’occupera de la direction musicale.

Le Festival international de la chanson de Granby se tiendra du 5 au 15 septembre. La période d’inscription, qui a débuté lundi, se poursuit jusqu’au 22 avril.

Et le gagnant est…
Depuis 2006, le concours est passé de deux lauréats à un seul. Ces dernières années, le grand prix est revenu à :

Articles récents du même sujet

Exit mobile version