Ce matin (15 avril), des médias britanniques rapportaient que le mariage d’Ozzy et Sharon Osbourne battait de l’aile et qu’ils vivaient séparés depuis un moment déjà, faisant seulement semblant d’être encore en couple.
Ces informations ont rapidement été démenties par le fils du couple, Jack Osbourne. « Mensonge. La dernière fois que j’ai vérifié les médias britanniques, ils n’avaient pas beaucoup de sources fiables », a écrit Jack Osbourne sur son compte Twitter.
Le porte-parole de Sharon Osbourne a aussi démenti les rumeurs de séparation, disant qu’ils vivaient séparés en raison de leurs engagements respectifs. Ozzy prépare sa tournée avec Black Sabbath, et l’animatrice est occupée avec ses émissions de télévision. Il insiste donc pour dire que le célèbre couple est toujours ensemble, et ce, après 31 ans de mariage.
De son côté, la sœur aînée de Jack Osbourne, Kelly, ne semble pas trop se soucier des rumeurs, profitant plutôt de sa chance dans un hôtel de luxe. Elle a été surclassée gratuitement en raison d’une erreur de réservation. Du coup, elle s’est retrouvée dans la suite présidentielle et a eu droit à un massage de 90 minutes.
« Ce genre de chose ne m’arrive jamais. Je suis plutôt du genre à me retrouver avec du poil pubien dans la salle de bain et une télévision brisée », a-t-elle écrit sur Twitter, disant qu’elle se sent comme une diva.
Crédit photo : FAME Pictures/KEYSTONE Press/BUM