lang="fr-FR" > Égéries d’ici
À table

Égéries d’ici

Dans le commerce de détail, la course aux vedettes ne semble pas sur le point de s’essouffler. Deux marques viennent d’annoncer un partenariat avec des célébrités d’ici : les cosmétiques Marcelle et Karine Vanasse; la chaîne Penningtons et Sonia Vachon.

S’il y a longtemps que des égéries célèbres représentent des marques internationales en mode et en beauté, ces partenariats se sont multipliés au Québec ces dernières années. Il y a six mois, Marie-Mai devenait le visage d’Annabelle. Véronique Cloutier donne son nom à une collection pour la chaîne L’Aubainerie, en plus d’être le visage de la marque dermocosmétique Jouviance. De son côté, Marina Orsini apparait sur les affiches publicitaires d’une marque de cosmétiques d’ici nommée IDC. Mitsou avait fait de même pendant quelques années pour Lise Watier.

Pas de doute que les stars adulées du public influencent positivement l’opinion des gens. Mais la question demeure : ces partenariats paient-ils au bout du compte? En tout cas, ils font jaser!

Articles récents du même sujet

Exit mobile version