Après Mitsou et Lise Watier elle-même, la marque de cosmétiques québécoise vient de dévoiler son nouveau visage: l’actrice Caroline Dhavernas. La principale intéressée s’est dite honorée de représenter une gamme de soins et de maquillage qu’elle admire. «C’est une marque québécoise qui existe depuis plus de 40 ans, ce qui est extrêmement rare, a-t-elle rappelé par voie de communiqué. C’est aussi une marque qui a été fondée par une femme, pour les femmes.»
La première image de la campagne, publiée ci-dessus, évoque l’élégance certaine que dégagent Lise Watier Cosmétiques et la comédienne trentenaire, dont la carrière rayonne jusqu’aux États-Unis et en Europe.
L’annonce survient quelques mois après que Groupe Marcelle eut acquis l’entreprise. Rien de surprenant à ce que Lise Watier se dote à nouveau d’une ambassadrice bien connue du public quand on sait que d’autres marques du portefeuille du groupe comptent sur des égéries comme Karine Vanasse (Marcelle) et Marie-Mai (Annabelle). Depuis quelques années, ce sont surtout des mannequins qui ont posé pour les campagnes saisonnières de Lise Watier.