Dulcey de Valrhona
Du chocolat blond? Oui, vous avez bien lu! Après, le noir, le lait et le blanc, le blond est le dernier-né de la maison Valrhona. Obtenu après que le chef pâtissier, Frédéric Bau, eut oublié pendant 10 heures un chocolat blanc dans un bain-marie, le résultat est exquis. On se demande même comment on a pu s’en passer. S’il rappelle bien entendu le chocolat blanc, il est moins écœurant que celui-ci. Les notes de biscuits au caramel à la fleur de fleur apportent de la douceur. Une gourmandise dont on ne peut plus se passer!

Silhouette Grec Danone
Comme nous sommes amateurs de yogourts riches, les produits 0 % sont normalement bannis de notre épicerie. Mais nous avons découvert les p’tits nouveaux de Danone, les Silhouette Grec sans sucre ajouté, et finalement, nous les avons adoptés. Ils ressemblent à s’y méprendre au yogourt grec. Brassés et crémeux, on peut parfaitement les savourer… sans culpabilité.
Cinq saveurs offertes : vanille, fraise, pomme, fruits tropicaux et petits fruits. Pot de 500 g et ensemble de 4 x 100 g.
