lang="fr-FR" > Ashton remporte la Poutine Week 2026
À table

Ashton remporte la Poutine Week 2026

Gros plan sur une poutine au boursin de la chaîne Ashton.

La chaîne de restauration rapide Ashton a une fois de plus conquis le cœur des amateurs de poutine en remportant le titre de meilleure poutine au Canada lors de la Poutine Week 2026. C’est la troisième victoire consécutive pour Ashton, qui avait déjà remporté ce titre en 2025 et celui de la meilleure poutine à Québec en 2024.

Cette année, Ashton a misé sur l’innovation en collaborant avec Zachary Bolduc, attaquant du Canadien de Montréal et ancien joueur vedette des Remparts de Québec. Ensemble, ils ont créé la Steak Boursin signée 76, une poutine qui a su séduire les papilles des consommateurs.

a recette se distingue par l’utilisation de fromage Boursin, un ingrédient qui a piqué la curiosité des amateurs de poutine.Composée de frites fraîches, de sauce BBQ, de fromage en grains frais du jour, de steak émincé, de bacon croustillant, le tout garni d’une sauce crémeuse au Boursin et d’une touche de persil, cette poutine a été saluée pour son harmonie de saveurs.

Une reconnaissance au-delà de Québec

Les copropriétaires d’Ashton, dont Émily Adam, se disent très fiers du résultat. «Notre collaboration avec Zachary Bolduc a vraiment créé un engouement pour notre poutine. On l’a senti à Québec, mais aussi dans nos nouvelles succursales de l’arrondissement St-Jean-Chrysostome à Lévis et des villes de Sainte-Marie et de Mirabel. Les clients étaient au rendez-vous et ça nous confirme que la marque Ashton résonne maintenant bien au-delà de la région de Québec», a-t-elle déclaré.

L’équipe d’Ashton a su relever le défi de la Poutine Week en créant une poutine qui a non seulement séduit les consommateurs, mais qui a également été servie avec constance malgré l’afflux de clients.

Cet article a été produit par l’intelligence artificielle et édité par un journaliste. Veuillez consulter notre Politique d’utilisation de l’intelligence artificielle à des fins journalistiques pour en savoir davantage sur nos pratiques concernant l’IA. Pour toute question, contactez Olivier Robichaud, rédacteur en chef, à l’adresse orobichaud@journalmetro.com.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version