La salle de spectacle de la maison de la culture Ahuntsic rouvrira ses portes le 13 février prochain. Comme les autres salles de la province, elle avait dû fermer le 20 décembre dernier.
Pour l’occasion, la pièce Drana, qui affiche déjà complet, sera présentée. Celle-ci met en scène une femme clown qui, «perdue dans une tempête avec son cheval César à l’agonie, revoit toute sa vie de circassienne». L’engouement pour la réouverture de la maison de la culture Ahuntsic ne s’arrête pas là, puisqu’il ne reste déjà plus de billets pour le spectacle de l’humoriste Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques, qui aura lieu le 18 février prochain.
La programmation de maison de la culture Ahuntsic sera variée au cours des prochains mois, avec des concerts, des pièces de théâtre, des performances et des projections. À l’instar des autres établissements de la province, sa salle de spectacle ne pourra être remplie qu’à la moitié de sa capacité. Le passeport vaccinal sera également nécessaire pour assister à des représentations.