lang="fr-FR" > Soirée d'information sur la disparition de Clémence Umugwaneza
Ahuntsic-Cartierville

Soirée d'information sur la disparition de Clémence Umugwaneza

Une soirée publique d’information sur la disparition de Clémence Umugwaneza se tiendra le 28 février au Carrefour foi et spiritualité, à Bordeaux-Cartierville.

L’agente Kathryn Duplantie du poste de police local brossera le portrait des démarches entreprises par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) depuis la disparition de la jeune femme le 11 janvier dernier. Il sera question des résultats obtenus et des étapes à venir pour retrouver Clémence.

«En plus d’être l’occasion de manifester notre solidarité à la famille, cette soirée se veut l’expression d’une implication citoyenne pour tenter de voir comment on peut soutenir le travail policier devant un tel événement», souligne Pierre Prud’homme, du Carrefour foi et spiritualité.

Rappelons que le SPVM est à la recherche de Clémence Umugwaneza portée disparue. La jeune femme de 26 ans d’origine rwandaise a quitté son domicile de la rue James-Morrice vers 21h le mercredi 11 janvier pour aller prendre l’air, mais elle n’a pas donné de ses nouvelles depuis. (V.L.)

Cette soirée aura lieu le mardi 28 février, à 19h, dans les locaux du Carrefour foi et spiritualité, au 12 075, rue Valmont. Info: 514 336-2420.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version