Anjou

Deux athlètes dans le livre d’or

La patineuse artistique Sara-Maude Dupuis et la hockeyeuse Meghane Duchesne Chalifoux ont été reçues par le maire de l’arrondissement d’Anjou afin de souligner leurs performances aux Jeux du Canada. Les deux athlètes ont chacune remporté une médaille d’argent.

Elles étaient accompagnées par leurs parents lors de la cérémonie en leur honneur qui s’est déroulée à la salle du conseil de la mairie de l’arrondissement d’Anjou.

«Ça a bien été, avec tous les athlètes du Québec, l’expérience était vraiment le fun», a dit Sara-Maude, qui a fait ce voyage de huit jours à Red Deer en Alberta avec 250 athlètes québécois.

«C’était une expérience inoubliable, s’est remémorée Meghane. J’ai vraiment appris de tout le monde.» Elle a souligné que c’était la meilleure équipe dans laquelle elle avait joué jusqu’à présent.

Souriantes, les jeunes athlètes de 13 et 16 ans ont été invitées à signer le livre d’or d’Anjou. Le maire Luis Miranda a ensuite prononcé un court discours où il a souligné leur talent et leurs performances. Il leur a ensuite remis un sac cadeau et leurs familles ont pris des photos.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version