Un homme de 57 ans, connu des milieux policiers, a été retrouvé lundi soir sans vie dans l’entrée d’un immeuble à logements de la rue Manning, au coin du boulevard LaSalle. Une femme de 55 ans a été arrêtée, mardi, en lien avec cette histoire.
C’est vers 18h30 que le corps de la victime a été retrouvé. Les policiers ont été dépêchés sur les lieux et y ont trouvé un corps gisant au sol, à l’intérieur du bâtiment. L’individu a reçu un ou des coups de couteau au thorax.
Les policiers du Service de police de la Ville de Montréal ont constaté le décès sur place.
Femme arrêtée
Une femme de 55 ans a été arrêtée par le SPVM et l’enquête continue. Certains médias ont identifié la victime comme étant Paul Andrew Brown, mais Louis Héroux, porte-parole du SPVM n’a pas voulu confirmer l’information.
Les enquêteurs du SPVM étaient sur les lieux mardi matin, afin de recueillir le plus de renseignements au sujet de cet homicide.
Une victime connu du milieu policier
Louis Héroux a pu préciser que la victime résidait dans l’immeuble. «Nous avons eu l’information que la victime était connue du milieu policier, mais pourquoi exactement, je ne le sais pas», a soutenu le porte-parole du SPVM.
Le voisinage ne semble toutefois pas connaître l’homme qui a été retrouvé mort.
«La seule chose dont je me suis rendu compte, ce sont les lumières des véhicules de police, vers 18h30 lundi soir, raconte Normand Malo, résident de la rue Manning. Les policiers ont cogné aux portes pour avoir des renseignements, mais je n’ai jamais remarqué rien de louche.»
Même son de cloche pour Guy Ménard, qui a tout de même vu l’opération policière.
«La police s’est stationnée en avant et en arrière de l’immeuble. Certains ont sauté la clôture et ont passé par l’arrière. Ils sont allés dans un logement au premier étage.»
Il s’agit du cinquième homicide sur le territoire de Montréal depuis le début de l’année.