Le 25 juin, Andy Van Amos a cogné quatre coups sûrs, dont un triple, pour mener les Cardinals à un triomphe de 4-3 face au Royal de Repentigny. Venu en relève, le lanceur Frédérick Fauteux (5-0) a été crédité de la victoire. Le partant Jackson Morgan a alloué deux points et quatre coups sûrs en cinq manches et un tiers.
Le lendemain, les Cards ont encaissé un revers de 5-1 à Saint-Eustache face aux Bisons. Éric Lalonde (0-2) a cédé quatre points et trois coups sûrs en quatre manches.
Le 21 juin, les Cardinals étaient les hôtes des Castors de Charlesbourg et ils ont partagé les honneurs d’un programme double.
Ils ont perdu le premier match par la marque de 7-1. Roberto Zapata (6-2) a subi la défaite au monticule, cédant six points et quatre coups sûrs en six manches.
Dans le second match, Anthony Joseph Ciarallo a claqué un circuit et produit cinq points, et Miguel Comtois a frappé un circuit en solo, dans une victoire de 9-4 des Cardinals. Frédérick Fauteux (4-0) a alloué trois points et quatre coups sûrs en cinq manches.
Le 18 juin, Matt Litwin a produit trois points et Maxime Robillard en a produit deux, dans un blanchissage de 8-0 face aux Orioles de Montréal. Jackson Morgan (3-2) a alloué huit coups sûrs et aucun point en sept manches au monticule.
Le dimanche 6 juillet, les Diamants de Québec seront à LaSalle pour un programme double (14h et 17h). Le mercredi 9 juillet, ce sera au tour des Associés de Laval de visiter les Cards au stade Éloi-Viau du parc Riverside.