Célébrez la Fête du Canada, le lundi 1er juillet à la Place du 100e, au parc des Rapides, angle du boulevard LaSalle et de la rue Raymond. Dansez et vous amusez-vous sur les airs de la musique latine de l’Orchestre hispanique de Montréal. En première partie, la chanteuse DOBA réchauffera l’atmosphère en vous transportant dans son univers folk, reggae et soul.
Souper et musique à 17h
Pour commencer la célébration en beauté, les communautés italiennes et grecques de LaSalle vous invitent à partager un délicieux souper à un prix abordable, agrémenté de musique. Une excellente occasion de fraterniser et de créer de nouveaux liens!
DOBA à 19h30
Autrefois la moitié du duo Dobacaracol, DOBA (Doriane Fabreg) est maintenant aux commandes de sa créativité. Inspiré de la musique rock et folk des années 60-70, vous serez charmé par les textes et les mélodies accrocheuses de DOBA.
Orchestre hispanique de Montréal à 21h15
Vous ne pourrez résister à l’envie de danser! Un super groupe de musiciens, avec une section de cuivres, interprétant un répertoire coloré de tous les rythmes latino-américains.
Privilégiez l’autobus ou le vélo
Le meilleur moyen de vous rendre à la Place du 100e, au parc des Rapides, est par autobus, soient les lignes 58 Wellington, 109 Shevchenko, 110 Centrale ou 123 Dollard, de la STM. Si vous devez utiliser votre voiture, profitez du stationnement à l’aréna Jacques-Lemaire.
Pour les cyclistes, il y a un espace sécurisé pour stationner les vélos dans le parc. Comme dans un véritable vestiaire, vous y laissez votre vélo en échange d’un billet numéroté.
Grâce au soutien du gouvernement du Canada et de la Brasserie Labatt et la collaboration du Club Richelieu de LaSalle et des communautés culturelles laSalloises, les festivités de la fête du Canada seront encore cette année un grand succès.