C’était jour de fête le vendredi 31 mai, alors que de nombreuses personnalités ont pris part à la réouverture officielle du magasin Sears du Carrefour Angrignon, avec coupe de ruban, événements spéciaux tout au long du week-end et distribution de cartes cadeaux aux 50 premiers clients de la journée.
En présence de plusieurs de ses 160 employés, l’entreprise célébrait la modernisation de son magasin de LaSalle qui a fait l’objet de diverses rénovations, reflétant plusieurs changements mis de l’avant par l’entreprise en vue d’offrir une expérience de magasinage améliorée aux clients et de témoigner de son engagement à fournir un service à la clientèle exceptionnel.
Les travaux, d’une durée d’environ un mois, comprenait, entre autres, une peinture fraîche et de nouveaux équipements d’éclairage.
Depuis trois ans, Sears investit dans ses magasins pour offrir à ses clients une meilleure expérience de magasinage. Sa mission est de créer une relation avec ses clients basée sur la confiance et le service à la clientèle.
D’autre part, une représentante d’Opération Enfant Soleil a reçu un chèque de 500 $ pour souligner l’implication de Sears au profit de enfants malades.
Parmi les personnalités présentes, signalons le conseiller municipal Vincenzo Cesari, Luciana Evangelista, représentante du député Robert Poëti, Gilles Dubien, directeur général de la Chambre de commerce et d’industrie du Sud-Ouest, Denise Mérineau, présidente du conseil d’administration, Johanne Bérubé et Marie-Claude Verrette, respectivement directrice générale et directrice du marketing du Carrefour Angrignon.
Ils ont été accueillis par certains dirigeants du magasin Sears de LaSalle, dont Pierre-Luc Gagnon, Alain Joyal et André Jutras.