Mercier-Hochelaga-Maisonneuve

Alexandre Leduc sera candidat pour Québec Solidaire

Alexandre Leduc portera les couleurs de Québec solidaire pour une troisième fois consécutive dans Hochelaga-Maisonneuve lors des élections provinciales qui auront lieu l’automne prochain.

Les membres de Québec solidaire dans Hochelaga-Maisonneuve ont investi Alexandre Leduc comme candidat solidaire à l’unanimité, comme il était le seul inscrit.

M. Leduc en est à sa troisième candidature dans la circonscription. En 2014, il est arrivé deuxième, derrière Carole Poirier, avec plus de 30% des voix.

«Je viens de devenir papa et si je m’engage à nouveau comme candidat de Québec solidaire, c’est pour léguer à ma fille un quartier où il fait bon vivre», a-t-il souligné.

Selon le candidat, Hochelaga-Maisonneuve fait face à de nombreux défis.

«Le manque d’accès aux services de santé et services sociaux, l’état de nos écoles de quartier et la précarité frappent durement ici», a-t-il lancé.

Alexandre Leduc souhaiterait, s’il est élu, permettre à tout le monde d’aller chez le dentiste et à toutes les familles d’avoir une place en CPE, prendre le parti de l’école publique et augmenter le salaire minimum à 15$ l’heure.

«Alexandre est une force tranquille, a évoqué Manon Massé, porte-parole de Québec Solidaire. Année après année, il a répondu présent sur le terrain pour défendre les causes qui tiennent à cœur au peuple québécois. Bien connu autant des petits commerçants que des groupes communautaires, Alexandre est un gars qui rassemble.»

Articles récents du même sujet

Exit mobile version