lang="fr-FR" > Sol Zanetti en visite dans Hochelaga-Maisonneuve pour soutenir son candidat Simon Marchand
Mercier-Hochelaga-Maisonneuve

Sol Zanetti en visite dans Hochelaga-Maisonneuve pour soutenir son candidat Simon Marchand

Le chef d’Option nationale, Sol Zanetti, était de passage dans Hochelaga-Maisonneuve pour appuyer son candidat Simon Marchand en cette fin de campagne électorale. Accompagnés d’une dizaine de militants, ils ont sillonné la circonscription, allant à la rencontre des citoyens.

« Je suis heureux d’être parmi les gens de Hochelaga-Maisonneuve pour appuyer notre candidat, Simon Marchand, qui mène une excellente campagne, a affirmé Sol Zanetti. M. Marchand a toute ma confiance; je sais qu’il représente très bien les intérêts du parti et, surtout, qu’il offre un choix de qualité pour les électeurs de la circonscription. »

Pour sa part, Simon Marchand s’est dit enthousiaste face au jour du scrutin qui arrive à grands pas. « Voilà maintenant près d’un mois que je transmets dans Hochelaga-Maisonneuve le message d’Option nationale et je suis confiant que le 7 avril prochain, j’aurai de nombreux appuis. L’indépendance est profitable pour tous les Québécois et je crois sincèrement que les  électeurs de ma circonscription l’ont compris », a dit M. Marchand.

À l’occasion de ce blitz militant dans Hochelaga-Maisonneuve, MM Marchand et Zanetti sont allés frapper à plusieurs portes. « L’accueil est chaleureux », assure Simon Marchand. « Les gens sont contents de voir le chef d’un parti venir vers eux et les écouter, tout comme je le fais sans relâche d’ailleurs », a-t-il renchéri.

(Source : Option nationale)

Articles récents du même sujet

Exit mobile version