Mercier-Hochelaga-Maisonneuve

Kitoko n’est plus le candidat conservateur dans Hochelaga

À peine quatre jours après le déclenchement des élections, Augustin Ali Kitoko n’est déjà plus le candidat conservateur dans Hochelaga. Il aurait été remercié par le parti, aujourd’hui, car il aurait fait la promotion de Thomas Mulcair, du Nouveau Parti démocratique (NPD) sur sa page Facebook.

Depuis la diffusion de plusieurs photos du chef du NPD par M. Ali Kitoko, le Parti conservateur du Canada (PCC) a annoncé que ce dernier n’était «pas le candidat dans cette circonscription». Ne voulant pas «commenter une régie interne», le parti s’est contenté d’affirmer qu’un nouveau candidat sera annoncé prochainement.

M. Ali Kitoko avait fait la promotion du PCC sur sa page Youtube et sa page Facebook au cours des dernières semaines. Depuis, la vidéo a été retirée et sa page Facebook a été fermée.

Sur sa page Facebook, la candidate libérale dans Hochelaga, Marwah Rizqy, a commenté le remerciement, y voyant «l’exemple le plus récent qui illustre les lacunes importantes dans le processus de nomination des candidats du Parti conservateur».

TC Media a tenté de joindre l’ancien candidat, mais sans succès.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version